A la tête de Publifix Industries depuis plus de 10 ans, Erick Moreau a décidé d’écrire un nouveau chapitre, celui de la retraite. Notre président, aux racines charentaises, a déployé durant toutes ces années, les différents pôles d’activités de Publifix en misant sur l’investissement de nouvelles machines d’impression numérique et l’innovation, inscrivant ainsi notre belle PME dans le programme industrie de futur 4.0.

Animé par l’excellence et le développement des compétences, un processus de formation interne a été mis en place pour les collaborateurs sans oublier les processus qui ont permis l’obtention de la certification ISO 9001 en 2015. Une année qui fut également marquée par le déménagement de l’entreprise dans un nouveau bâtiment éco-responsable aux 2600 m² d’atelier.

Enfin sa détermination à ériger Publifix en leader du marquage industriel, place cette entreprise en position de partenaire de rang 1 des industries dont le secteur aéronautique, naval et ferroviaire.

Après plusieurs rencontres et entretiens, le choix d’Erick Moreau s’est porté, manifestement, sur un profil aux solides compétences managériales et commerciales. Il part en totale confiance en laissant les commandes de cette entreprise pérenne à Adrien Lasvacas, leader et entrepreneur dans l’âme.

Diplômé d’une grande école de commerce et d’une grande école d’ingénieur, fort d’une expérience internationale en management des organisations dans différents secteurs, Adrien Lasvacas a fait le choix de reprendre la société Publifix Industries, cette dernière à sa vision et à ses attentes en matière d’opportunités de développement.

Avec pour intention de consolider et de valoriser les acquis déjà en place ou encore mettre l’accent sur la démarche globale RSE, ce nouveau directeur a aussi l’ambition de se positionner sur de nouveaux secteurs tels que la défense, une évidence pour cet ancien officier Saint-Cyrien.

Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue.